• Salut❤★❤ღღ

    Salut moi je suis nouvelle ou pas x33

    Je m'appelle Cassis

    Je suis une fille de douze ans qui est passionée, j'habite à Madagascar...venez en pv si nécessaire.

    Sur mon ancien blog j'ai publiée beaucoup de truc...inutile peut-être

    Ici je déssine j'écoute de la zik...Je visite les blogs❤ღღJe partage ma vie en écrivant des histoires.

    J'éspère que vous allez aimer car je publie des concours, des dessins, des graphismes et des images d'ici à Madagascar.

    Et sinon je suis sur Tweeter, Facebook et Skypeღ

    Bref bonne visite


  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Septembre 2015 à 22:08

    Wahou ! T'habites à Madgascar !

    Je reviendrais vite voir ton blog.

    2
    Samedi 19 Septembre 2015 à 22:31

    Hihihi...wiwi :) Merci d'être venue je t'adoreღღ

    3
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 09:52

    Je m'abonne a ton blog !

    4
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 13:35

    De rien ! ^.^

    5
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 14:31
    Merci Layia^^ღ
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :